210 240 Lignes régulières 210 et 240 - Arrêt St-Symphorien déplacé Lignes régulières 210 et 240 - Arrêt St-Symphorien déplacé Arrêt déplacé En raison des Fêtes Johanniques, les arrêts de Saint Symphorien des lignes 210 et 240 seront déplacés rue Cérès (côté pair), entre les rues des Marmouzets et du Général Baratier, du vendredi 02 juin 22h au dimanche 04 juin inclus. Cette perturbation n'entraine aucune modification des horaires.
220 Ligne régulière 220 - Arrêt Hermonville déplacé Ligne régulière 220 - Arrêt Hermonville déplacé Arrêt déplacé En raison de travaux, l'arrêt de la ligne LR 220 d'Hermonville est déplacé devant la maison de retraite (4 place de la Mairie) jusqu'au 28/07/2023. Cette perturbation n'entraine aucune modification des horaires.
La qualité : notre priorité ! Vous trouverez sur cette page des indicateurs de qualité établis chaque mois sur 4 critères : la ponctualité, la propreté des véhicules, l’affichage de l’information aux voyageurs et l’accueil des usagers. Ces résultats sont obtenus à partir d’audits opérés par une société indépendante ou via des outils informatiques de contrôle. Cette démarche est accompagnée d’un reporting interne et d’actions correctives afin d’accroître la qualité de service proposée aux usagers. Vous souhaitez nous transmettre une suggestion ? Une réclamation ? Une information ? Contactez-nous via le formulaire de contact disponible ici. Résultats obtenus en avril 2023 😊 Ponctualité : 91% (+2 points vs mars 2023 ) L'ensemble des trajets de la période sont pris en compte. Le seuil de conformité à respecter est de 65%. Un trajet est jugé non conforme lorsqu’un écart de plus ou moins 5 min est constaté par rapport à l’heure théorique de passage à un arrêt. 😊 Propreté des véhicules : 94% ( - 6 points vs mars 2023 ) 2 critères sont mesurés : la propreté intérieure et la propreté extérieure des véhicules. Les seuils à respecter sont de 80% de conformité pour la propreté extérieure et de 90% de conformité pour la propreté intérieure. Les contrôles sont effectués chaque semaine sur 20% des véhicules. 😊 Affichage de l’information voyageurs : 100% ( idem mars 2023 ) 2 critères sont mesurés : l'information à bord des véhicules et l'information sur les poteaux d'arrêt des lignes régulières Les seuils à respecter pour ces 2 critères sont de 95% de conformité. Les contrôles sont effectués chaque mois sur 20% des véhicules ou arrêts. 😊 Accueil des usagers : 100% ( idem fmars 2023 ) Les contrôles s’assurent de la courtoisie des conducteurs, et de leur disponibilité en cas de question des usagers. Les contrôles sont effectués chaque semaine sur 20% des véhicules.