220 Ligne régulière 220 - Arrêt Hermonville déplacé Ligne régulière 220 - Arrêt Hermonville déplacé Arrêt déplacé En raison de travaux, l'arrêt de la ligne LR 220 d'Hermonville est déplacé devant la maison de retraite (4 place de la Mairie) jusqu'au 28/07/2023. Cette perturbation n'entraine aucune modification des horaires.
La qualité : notre priorité ! Vous trouverez sur cette page des indicateurs de qualité établis chaque mois sur 4 critères : la ponctualité, la propreté des véhicules, l’affichage de l’information aux voyageurs et l’accueil des usagers. Ces résultats sont obtenus à partir d’audits opérés par une société indépendante ou via des outils informatiques de contrôle. Cette démarche est accompagnée d’un reporting interne et d’actions correctives afin d’accroitre la qualité de service proposée aux usagers. Vous souhaitez nous transmettre une suggestion ? Une réclamation ? Une information ? Contactez-nous via le formulaire de contact disponible ici. Résultats obtenus en avril 2023 😊Ponctualité: 100 % (idem mars 2023) 6 contrôles aléatoires sont effectués chaque mois sur le réseau desservi par Champagne Mobilités. Le seuil de conformité à respecter est de 90 %. Un trajet est jugé non conforme lorsqu’un écart de plus ou moins 5 min est constaté par rapport à l’heure théorique de passage à un arrêt. 😊Propreté des véhicules : 100 % (idem mars 2023) 6 contrôles aléatoires sont effectués chaque mois sur le réseau desservi par Champagne Mobilités. 2 critères sont mesurés : la propreté intérieure et la propreté extérieure des véhicules. Les seuils à respecter sont de 90% de conformité pour la propreté extérieure et de 95% de conformité pour la propreté intérieure. 😊Affichage de l’information voyageurs : 100 % (idem mars 2023) 6 contrôles aléatoires sont effectués chaque mois sur le réseau desservi par Champagne Mobilités. Le critère mesuré est l’information à bord des véhicules (Pancarte : n° ligne et destination, Règlement des transports, Informations temporaires...) Le seuil à respecter pour ce critère est de 100% de conformité. 😊Accueil des usagers : 100% (idem mars 2023) Les contrôles s’assurent de la courtoisie des conducteurs, et de leur disponibilité en cas de question des usagers. 6 contrôles aléatoires sont effectués chaque mois sur le réseau desservi par Champagne Mobilités.