Aller au contenu principal

  • Dernière mise à jour :



Description du service TAD

Qu’est-ce que le TAD du Grand Reims ?

Le TAD du Grand REIMS est un service de Transport à la Demande qui fonctionne uniquement sur réservation.

Ce service est proposé du lundi au samedi. Il vient compléter les lignes régulières.

Les trajets s’effectuent entre votre commune et des points d’intérêts (centres-villes, marchés, commerces, centres médicaux, gares et arrêts de lignes régulières de bus).

La prise en charge et la dépose sont uniquement effectuées aux points d’arrêts des lignes (non à votre domicile, sauf pour les Personnes à Mobilité Réduite en fauteuil roulant).

 

Le TAD du Grand Reims est disponible sur 3 pôles : 

  • Fismes, Ardre et Vesle
  • Tardenois
  • Rives de la Suippe

 

Le TAD comment ça marche ?

Découvrez les notices d'explication du service ci-dessous pour chaque pôle :

Notice Pôle Fismes, Ardre et Vesle

Notice Pôle Tardenois

Notice Pôle Rives de la Suippe

A partir du lundi 02 septembre 2024, votre service de transport à la demande (TAD) sera opéré par Grand Reims Mobilités.

  • Le secteur Fismes, Ardre et Vesle sera couvert par le service TAD du secteur Nord-Ouest (couleur bleue).
  • Le secteur Tardenois sera couvert par le service TAD du secteur Sud-Ouest (couleur orange).
  • Le secteur Rives de la Suippe sera couvert par le service TAD du secteur Nord-Est (couleur rose).

Toutes les informations (mode de fonctionnement, réservations, tarifs, horaires…) des services TAD et du réseau Grand Reims Mobilités sont disponibles sur www.grandreims-mobilites.fr ou par téléphone au 0800 003 038 (n° vert appel gratuit).

Retour en haut de page