Inscription et réservation

Back to top

Inscription

Avant votre première réservation, l'inscription est obligatoire: 

Vous pouvez vous inscrire:

  • Par téléphone au 0805 950 300 (service et appel gratuits)
  • Par internet en cliquant ici
  • Par courrier, en remplissant un bulletin d'inscription à télécharger ci-dessous et à envoyer à l'adresse suivante : Champagne Mobilités, Rue du Docteur Schweitzer, BP148, 51873 Reims Cedex 3.

Bulletin d'inscription service TAD

Réservation

Vous pouvez réserver par téléphone au 0805 950 300 (service et appel gratuits) ou directement en cliquant ici.

Vous pouvez réserver de 2 mois à l’avance jusqu’à la veille du déplacement 17 h – sous réserve de disponibilité. Pour un trajet un lundi, vous devez réserver avant le samedi précédent 12h.

Par exemple, si vous souhaitez voyager lundi 4 février, il faudra effectuer votre réservation par téléphone ou internet au plus tard le samedi 2 février avant 12h.

Une confirmation de réservation ainsi que l’horaire de la course seront consultables depuis votre espace client. Un mail et de confirmation et un sms seront envoyés à l’usager la veille de son trajet avec confirmation des horaires de prise en charge.

 

Utilisation du service TAD

Rendez-vous à l’arrêt des transports scolaires de votre commune 5 minutes avant le passage prévu du véhicule.

A l’arrivée du véhicule, préparez l’appoint, achetez votre ticket auprès du conducteur et montez à bord. Un récépissé d’achat de titre de transport vous sera remis. Le conducteur vous demandera votre nom afin de s’assurer que vous avez bien réservé ce trajet.

La navette vous conduit jusqu’à votre destination !

Attention ! La montée et la descente du véhicule ne peuvent se faire qu’aux arrêts des lignes du TAD du Grand REIMS.

 

Quels sont les tarifs ?

Le tarif unique est de 2€ par trajet.

A régler à la montée dans le véhicule. L’usager devra acheter à bord du véhicule son titre de transport selon la tarification en vigueur. Le titre de transport doit obligatoirement être validé et conservé intact jusqu’à la fin du parcours.